Espace de Mutualisation TNI - Tableaux Numériques Interactifs
Slogan du site

Espace de partage et de mutualisation pour les enseignants qui utilisent un TNI (Tableau Numérique Interactif) ou un TBI (Tableau Blanc Interactif) : Interwrite Workspace, Hitachi Starboard, Promethean Activ’Inspire, Smart Smartboard....
RDRI : Réseau Départemental de Ressources Informatiques

A. Ferreira de Souza

Cet auteur ou autrice a écrit :
Une nouvelle version du logiciel Open Sankoré est disponible depuis le 1er mai 2013. Vous pouvez la télécharger via le lien ci-dessous : http://open-sankore.org/fr/telechar... Plus (…)
Article mis en ligne le 4 juin 2013
Un fichier gwb réalisé avec Workspace et proposé par Bruno Barraud et Marie-Bernard Bouvy. Le dossier compressé contient le fichier gwb et les fichiers sons dans un dossier. Ce (…)
Article mis en ligne le 28 janvier 2013
Un fichier pour TNi interwrite, proposé par Franck Brossy de l’école Léonard de Vincy à Cours-la-Ville, interrogeant deux portraits pour réfléchir au parcours de Napoléon Bonaparte de la (…)
Article mis en ligne le 18 décembre 2012
Un fichier pour TNi interwrite, proposé par Franck Brossy de l’école Léonard de Vinci à Cours-la-Ville, dans le domaine des arts visuels et histoire des arts. Calder et le mobile. (…)
Article mis en ligne le 18 décembre 2012
Un fichier Interwrite, proposé par Franck Brossy de l’école Léonard de Vinci à Cours la Ville, dans les domainse Arts visuels et Histoire des arts. Picasso, comment représenter le volume ? (…)