Interwrite Workspace

Articles publiés dans cette rubrique
par
I put on my hat
Séquence d’apprentissage autour de la chanson "I put on my hat", proposée par le groupe Départemental Langues Vivantes.
L’objectif est d’inventer une nouvelle strophe pour cette chanson et /ou de créer des personnages habillés différemment.
La chanson est issue du livre "Chante et découvre (...)
par
My Dad
Séquence d’apprentissage autour d’un album d’Anthony Browne, My Dad, proposée par le groupe Départemental Langues Vivantes.
L’objectif est de créer un nouvel album avec d’autres personnages.
Les supports sont tirés de l’album et de l’ouvrage du CRDP du Nord Pas de Calais "Enseigner l’anglais avec (...)

par
Guess who ?
Comment pratiquer l’anglais en se mettant dans la peau d’un détective ?
Ce paperboard, réalisé pour des élèves de CM1 permet d’apprendre à décrire un personnage (compréhension et expression orales et compréhension écrite).
Il aborde :
—> le lexique des parties du visage
—> les adjectifs de (...)

par
Séquence anglais sur les animaux
Travail remarquable d’une collègue de Décines dans le cadre d’un parcours de formation "Enseigner avec le TNI".
Le déroulé de la séquence est visible en première page du paperboard.

par
Animals
Quelques pistes pour travailler l’écoute et la production orale en anglais.
Le dossier zippé contient un fichier GWB (version 9.0) avec 6 activités et les enregistrements correspondants.