A. Ferreira de Souza

Un document réalisé à l’école de Ranchal pour travailler sur le système solaire. Le fichier joint est zippé et réalisé avec une version 8.91
Article mis en ligne le 23 janvier 2012
Musée Virtuel - Reproduction de Tableaux : WahooArt est le site sur lequel vous pourrez trouver une quantité impressionnante de tableaux en tous genres. http://fr.wahooart.com/
Article mis en ligne le 23 décembre 2011
L’accès aux visites virtuelles des collections du musée du quai Branly Visite virtuelle Quai Branly
Article mis en ligne le 15 décembre 2011
De nombreuses visites virtuelles sont disponibles sur le site du musée du Louvre. Elles sont organisées par thème. Il est précisé sur le site qu’il faut avoir installé le logiciel QuickTime5 pour (…)
Article mis en ligne le 15 décembre 2011
Afficher une page Seyes et proposer des exercices à vos élèves sur une page Seyes au TNI c’est possible en intégrant un scan d’une page de cahier. C’est ce que propose le document joint. Il faut (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2011